Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
2 février 2010

Naissance du patrones addicts!!!

Après les japan addicts , burda addicts, fait main addicts et autres voici le patrones addicts, vous êtes fanas de ce magazine , et bien rejoignez nous pour que nous puissions nous montrer nos créations, nous entraider dans les réalisations, surtout pour traduire l'espagnol je pense , partager des bonnes adresses et bons plans! Un grand merci à O'kryn créatrice du burda addict qui m'a motivée pour créer cette page!
A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
J
sympa cette initiative !j'utilise moi même depuis longtemps le" patrones " même si leur politique de distribution est incompréhensible ..dommage les modèles sont bluffants !
S
j ai fait un article qui s'intitule " ou trouver patrones"<br /> sinon il y en a souvent sur ebay mais le ebay etranger pas le français
A
J'adore les patrons Patrones, mais je n'arrive pas à en trouver :)
O
très bonne idée, je vais lire ça de près !<br /> Olivia
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité