Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
11 février 2010

ou trouver Patrones?

Vous pouvez vous abonner à cette adresse ( clic clic) en cliquant sur "contacte con nosotros"
la vous leur écrivez un message en espagnol ou en anglais la réponse est plutôt rapide.

Sinon pour les parisiennes le patrones est en vente à la librairie de la mode : 52 Rue Croix des Petits Champs - 75001
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h

Sinon quelquefois il y en a à vendre d'occasion sur les sites de petites annonces ou de ventes aux enchères.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces articles et commentaires. Pour information, j'ai fait un abonnement à Patrones par le dite GLOBAL-MAGAZINES.com, et c'est UNE ARNAQUE !<br /> <br /> N'ayant toujours rien reçu 3 mois après mon abonnement, je les ai contacté par mail, on m'a répondu que l'abonnement n'avait pas été correctement effectué de leur côté (mais j'avais bien été débitée). Ils m'ont transmis le numéro de juillet et indiqué me transmettre tous les numéros tant que l'abonnement ne serait pas effectif. N'ayant rien reçu en août, je les ai recontacté début septembre, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de numéro d'août !!! Ce qui est faux, il suffit de vérifier sur le site de l'éditeur.<br /> <br /> Je n'ai aps reçu de numéro de septembre, ni octobre, et ils ne répondent plus à mes mails.<br /> <br /> <br /> <br /> Une ARNAQUE, qui coûte cher... Bref, ce message pour vous éviter le même préjudice financier que pour moi... En espérant que cela serve aux futures lectrices.
J
merci pour l'info !
B
Bonjour,<br /> <br /> Depuis juin 2013, je suis abonnée ici :http://www.global-magazines.com/l/shop/1A-stoomwals/home.html<br /> <br /> C´est une sociéte néerlandaise sérieuse (répond aux mails)<br /> <br /> Je recois les patrones avec SEULEMENT UN LÉGER DÉCALAGE par rapport à la date de parution en Espagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit plus haut, j´étais abonnée via modeinfo.com, mais j en avais marre de recevoir les numéros d´été en automne...
J
surtout ne pas s'abonner : problème d'envoi récurrent , 1 mag sur 10 qui arrive et surtout plus possible de se désabonner puisqu'ils ont le n° de carte bleue: au bout de 2 ans de désabonnement ils m'ont débité 80 euros sans rien me demander et, malgrè emails et téléphone ils ne veulent pas me les rendre , obligée de porter plainte à la gendarmerie de faire opposition et de changer de carte bleue le tout payant bien entendu !!!une vraie arnaque !!
B
Bonjour,<br /> Je suis abonnée à patrones depuis mai 2007 ici<br /> http://www.modeinfo.com/index.php<br /> j´habite en Europe<br /> mais pas d´illusion: ils ne me transmettent le patrones que lorsqu´ils le recoivent.<br /> Mais eux répondent aux mails.<br /> <br /> de source sûre (qui travaille à 2 chaises de patrones barcelona) comportement pas très commercial
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité