Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
12 février 2010

petite couture

Voilà des photos de deux réalisations tirées de "Patrones". Par contre je n'ai pas la référence sous les yeux, je devrais chercher pour trouver la date des magazines!!jupeJupe en velours "dévoré" avec empiècement en dentelle (doublé)

manteau1manteau2Veste en "laine bouillie" pour ma fille, doublée de satin de coton (oups, il manque un bouton!!) La couleur est très mal rendue, la veste est rose!

Publicité
Commentaires
S
ta jupe je trouve que le détail de la dentelle sur les cotés c'est vraiment très beau!!! En plus elle a l'air trop agréable à porter!!<br /> <br /> Et le manteau pour ta fille est vraiment trop mimi, j'adore la coupe je trouve ça super mignon pour une petite fille !!<br /> Et bravo pour la réalisation ça a l'air impeccable
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité