Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
14 mars 2010

Petite nouvelle

 

Pseudo: Madame K

Région : Alsace

La couture et vous c'est : très récent (fin 2009)

Vous, votre petite famille: je suis toute jeune trentenaire, je suis mariée et j'ai un petit prince de 3 ans

Une petite photo:

avatare

Patrones vous l'avez découvert comment?: en surfant sur des blog j'ai décidé de m'abonnée il y a peu

Je parle espagnol : comme une vache espagnole... non je me débrouille par contre j'ai déjà du mal avec les thermes de couture en français, je vous laisse imaginer ce que ça donne en espagnol...

Votre blog : signature2

Merci de m'accueillir auprès de vous, je n'ai pour l'instant rien à vous montrer mais promis je vais m'y mettre...

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes créas très bien faites pour une débutante!<br /> Bienvenue parmi nous , n'hésite pas à crier à l'aide si tu as du mal avec les termes de couture en quelque langue qu'ils soient !<br /> A bientot!
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité