Comme dit précedemment ,il est difficile de trouver patrones en france, un seul point de vente et à ma dernière visite la bas , la vendeuse m'a expliqué que l'éditeur envoie les patrones très irrégulièrement quelquefois 20 exemplaires, quelquefois 2!
Alors pour satisfaire comme elle peut la demande elle inscrit les noms des intéressées sur une liste et quand ils arrivent elle les contacte, en choisissant des personnes differentes à chaque fois par souci d'égalité!

J'ai eu donc l'idée de demander à l'éditeur si il était possible de faire un abonnement groupé pour nous , ce qui je pense impliquerai que moi ou une de nous les reçoive et les redispatche aux autres...

Ensuite j'y ai réfléchi et je me suis dis l'abonnement est à 80 euros (frais de port compris je crois) c'est le même prix que burda que l'on trouve en kiosque! Est ce que avec les frais pour les réenvoyer à chacune cela vaut vraiment le coup?

Je rappelle que je suis juste une accro de la couture comme vous et que j'ai créé ce blog pour partager et échanger, je ne suis pas employée par patrones.

Donc je vous demande votre avis pour que nous prenions cette décision ensemble et un peu rapidement car j'ai déjà demandé à des addicts de patienter pour s'abonner!

A très bientôt,

Stella