Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
27 mars 2010

Une suggestion... Besoin de votre avis!

Comme dit précedemment ,il est difficile de trouver patrones en france, un seul point de vente et à ma dernière visite la bas , la vendeuse m'a expliqué que l'éditeur envoie les patrones très irrégulièrement quelquefois 20 exemplaires, quelquefois 2!
Alors pour satisfaire comme elle peut la demande elle inscrit les noms des intéressées sur une liste et quand ils arrivent elle les contacte, en choisissant des personnes differentes à chaque fois par souci d'égalité!

J'ai eu donc l'idée de demander à l'éditeur si il était possible de faire un abonnement groupé pour nous , ce qui je pense impliquerai que moi ou une de nous les reçoive et les redispatche aux autres...

Ensuite j'y ai réfléchi et je me suis dis l'abonnement est à 80 euros (frais de port compris je crois) c'est le même prix que burda que l'on trouve en kiosque! Est ce que avec les frais pour les réenvoyer à chacune cela vaut vraiment le coup?

Je rappelle que je suis juste une accro de la couture comme vous et que j'ai créé ce blog pour partager et échanger, je ne suis pas employée par patrones.

Donc je vous demande votre avis pour que nous prenions cette décision ensemble et un peu rapidement car j'ai déjà demandé à des addicts de patienter pour s'abonner!

A très bientôt,

Stella

Publicité
Commentaires
D
Moi je n'ai toujours pas recu de réponse suive à ma demande d'abonnement (celà fait plus d'un mois). Je serai très intéressée par un abonnement groupé
S
Grace à Marie Lou qui m'a traduit le message, je leur envoie la demande et on verra bien... je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse!
F
Bonjour<br /> <br /> Ne connaissant pas cette revue, une personne qui va souvent en Espagne va me la rapporter. Ensuite, si je suis conquise,s'il y a un bon d'abonnement dedans, je ferai un abonnement ou je passerai par le site. Je leur avais envoyé un message, j'ai eu l'accusé de réception mais pas de réponse.<br /> Bonne journée.<br /> FLau78
M
Bonjour à toutes<br /> Je suis super super intéressée par l'abonnement PATRONES ou quelques revues clairsemées même quand c'est possible. Je suis allée la semaine dernière en espagne les chercher, c'est un coût assez important que je veux bien essayer de calculer avec vous si vous êtes plusieurs à être intéressées. A vous de me dire.
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité