Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
27 avril 2010

Une aficionada de plus !

Merci Stella pour l'invitation. Je me présente alors en quelques mots ....

DSC08783_copie

Créalididom - Dorothée - Paris -

Je travaille dans la publicité sur Internet

J'adore la Couture,  le Tricot, broder, créer des bijoux ...

La couture et moi, c'est : Une histoire de famille et cela devient une vraie addiction !

J'ai découvert Patrones par hasard, sur le Net, et puis j'ai attendu d'y aller en vacances pour en acheter un puis deux... Sinon Belle maman s'y rend régulièrement alors je n'hésite pas à lui donner une mission.

Si hablo un poco espanol pero busco las palabras para entender la costura.

Chez moi c'est par là
signature_photo_marron

Publicité
Commentaires
Z
je viens de calculer un truc, tu n'as pas besoin d'aller en Espagne tu peux acheter patrones a paris!
Z
bienvenue!!!!!
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité