Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
19 novembre 2010

Bonjour à toutes!!!


Pseudo
: Lilly

 Prénom:  Marly
Ville, pays:
  Lagny-sur-Marne (77)

Métier:  Je m'occupe de ma petite famille.

Vos passions:  Couture, un peu de tricot.

La couture et vous, c'est :  J'ai commencé par des déguisements pour mes enfants,

mais c'est mon cher et tendre qui utilisait la MAC, depuis 3 ans je suis des cours de

couture et je n'arrête plus.

Vous, votre petite famille, ce que vous voulez nous en dire:

3 enfants (2 garçons, 1 fille).

 

Une 'tite photo:    044__2_


Patrones, vous l'avez découvert comment:  Par ma prof. de couture

Je parle espagnol (oui, non, un peu ...):  un peu, avec mes deux derniers en classe

européenne (anglais/espagnol), et mes vacances en Espagne m'aident à me

rappeler ce que j'avais appris en cours d'espagnol.

Votre blog ou site, là où on peut voir vos créations:

http://wildhibiscus.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité