Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
18 juillet 2014

La robe trapèze/A-line

Premier message pour moi sur ce blog, premier message sur le blog de l'année 2014 : allez, je me lance !

Merci de m'avoir accepté sur ce blog, qui semble peu fréquenté, mais il est vraiment difficile de se procurer les patrones en France. Que ceux qui ont des plans pour les avoir me contactent, je suis preneuse !

Voici ma première robe patrones, la vestido H&M du numéro 306 Especial vacaciones.

DSC00869

DSC00893 retouche

J'ai posté la traduction du modèle en français sur mon blog. Il existe aussi une traduction en anglais.

Publicité
Commentaires
C
tiens il y en a a vendre sur la fibre creative en ce moment
C
Celle ci aussi a un très joli rendu!
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité