Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
18 juin 2015

Holà !

Pseudo: Zazalabricole

Mes passions : toutes les activités qui vont occuper mes mains !  Couture, tricot, cartonnage, jardinage, bricolage, mosaïque, relooking de meubles, perles, broderie ... Mais aussi cuisiner, caresser mes chats, mon chien ... 

La couture et moi, c'est une très longue histoire ! J'ai commencé à coudre à 7 ans (pour ma Barbie) en suivant les conseils de ma grand-mère couturière, et je n'ai jamais arrêté ! Je couds pour moi, mes filles, la maison, celle de mon fils ...

Ma petite famille : 3 (grands) enfants, un chien, 3 chattes ... et beaucoup de bazar (inévitable avec toutes mes fournitures)

Patrones, je  l'ai découvert  lors d'un séjour en Espagne. L' an passé, ma dernière fille, étudiante Erasmus  à Cordoue,  était chargée de m'acheter tous les numéros et de me les expédier ! Cette année, je vis sur ces acquis ....

Je ne parle pas  du tout espagnol . Je me débrouille entre le patron, les croquis, ce que je comprends de l'espagnol écrit (merci toutes mes années de latin) et le traducteur reverso qui n'est pas du tout au point pour les termes de couture. 

On peut voir ici mes p'tites bricoles : http://zazalabricole.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité