Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
6 mai 2010

bonjour !

Pseudo: meringaucassis

Patrones, vous l'avez découvert comment: je l'ai découvert directement en Espagne pendant mes vacances en avril ! Du coup j'en ai acheté deux, celui du mois de février et celui du mois d'avril !

Je parle espagnol un peu mais je le comprends assez bien ! Attendons de voir cet après-midi, car je vais tenter de coudre un pantalon !

 

Mon blog : http://meringaucassis.over-blog.com

Et dessus j'ai fait un petit tuto avec quelques mots de couture en espagnol traduits en français.

c'est par là !


Publicité
Commentaires
M
De rien!! Ma maman était couturière, et espagnole!!! J'ai appris les termes de couture en espagnol avant de les savoir en français!!
M
merci beaucoup pour ces renseignements !
M
Bonjour et bienvenu!! Bravo pour ton vocabulaire, mais je relève deux petits détails ( sans te vexer): <br /> "pespunte" ,c'est la couture, pas le bâti<br /> " trabilla", c'est le passant de la ceinture!
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité