Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
22 juin 2010

Abonnement groupé la réponse!

Excusez moi de vous avoir fait attendre mais j'étais surbookée, j'ai reçu la réponse de RBA Mari Lou je n'ai pas reçu la traduction (j'ai peut etre cafouillé avec mes mails) donc je vous la mets en vo si l'une de vous peut m'envoyer la traduction j'éditerai le message.

En tout cas ce que j'ai compris c'est que le tarif serait le meme que pour un abonnement personnel, donc ça ne vaut pas le coup .
L'abonnement est donc à 80 euros les 12 exemplaires frais d'envoi inclus. Je propose que l'on s'abonne toutes individuellement donc je vous donne l'adresse mail de l'éditeur: web-rba@rba.es sachant que plusieurs d'entre vous ont du mal à les contacter. ( mais ils mettents du temps à répondre aussi!)

voici donc leur réponse:

Estimada Sra. Stella:

Ante todo queremos agradecerle la confianza depositada en esta Editorial, especialmente en nuestra revista Patrones.

Hemos recibido su mensaje y le informamos que el precio de 25 suscripciones sería el mismo que el de la suscripción individual: 12 ejemplares por 80 EUR, gastos de envío ya incluidos.

Le informamos que nos puede remitir su solicitud de suscripción a nuestra revista indicándonos datos personales (nombre, apellidos, fecha de nacimiento, dirección completa de envío y pasaporte o número de identificación personal) y datos para el pago (tarjeta de crédito VISA o AMERICAN EXPRESS indicando la caducidad) a través de este medio o por correo a:

RBA REVISTAS
Dpto. de Suscripciones
Apartado Correos 14.776
28080 Madrid

O bien con nuestro teléfono de Atención al Cliente 902 392 391 o por el fax 902 392 902.

Quedamos a su entera disposición para cualquier consulta que desee hacernos.

Reciba un cordial saludo,

Laura Sala
Departamento de Atención al Cliente.

Publicité
Commentaires
B
je comprends que tu aies les nerfs...<br /> <br /> c´est vrai que ce n est plus le Patrones de 2004-2005, mais il s améliore un peu
J
merci beaucoup du tuyau mais......... malgré la qualité du mag ( en baisse d'après moi ) je ne veux plus du tout alimenter leur caisse , j'ai été obligée de faire opposition pour prélèvement frauduleux pour qu'ils arrêtent de me prélever les 80 euros et pour que la banque me rembourse et se débrouille avec eux le tout n'étant pas gratuit , bref, ... du temps et de l'argent pour rien
B
Ca ne m´étonne pas du tout. <br /> <br /> Un ami espagnol a eu l occasion de rencontrer le personnel... peu aimable.<br /> <br /> Le courrier en Espagne n est pas très fiable ....<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis 2005, je suis passée par modeinfo.de, (11 n° pour 133,70€) plus cher que RBA, mais plus fiable car ce sont eux les responsables.<br /> <br /> J´avais arrêté l´abo, lassée des retards, mais Patrones est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je teste http://www.global-magazines.com/ 12 n° pour 124,95€, basé aux Pays-Bas.
J
et bien justement : ne pas s'abonner surtout c'est une galère sans nom : ils n'envoient pas les n° , ils se perdent etc .. et le pire c'est qu'après plus de 10 courriels et téléphone pour résilier l'abonnement .......ils continuent à prélever 80 euros sur le compte carte bleue même 2 ans après comme cela vient de m'arriver, du coup je suis à découvert (sans avoir reçu un seul avis de prélèvement ni un seul n° je précise ! ) !!!! à fuir absolument c'est une vraie arnaque!!!!!!! !!!!!!!!
M
bonjour à toutes<br /> <br /> je souhaiterai m'abonner à patrones (merci pour toutes ces infos d'ailleurs) mais avant je voudrais savoir si celles qui se sont abonnées ont eu des soucis. Je vois au dessus qu'une personne a eu des problèmes pour chaque envoi, et vous? Comment ca se passe? Merci beaucoup
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité