Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
27 mars 2010

Avis de recherche!

Cela devait être en octobre je crois j'ai feuilleté le patrones à la librairie de la mode et je ne l'ai pas acheté car c'était plein de modèles de maillots de bain et je me suis dis: je ferai pas de maillots de si tôt!
Maintenant je regrette amèrement car la belle saison arrive et les modèles me plaisaient vraiment!!!!

Donc je passe cette annonce si l'une d'entre vous l'a et veut bien l'échanger ou me le revendre même si les patrons sont détachés, ça m'intéresse. C'était le numéro de septembre ou octobre ou novembre je ne sais plus en tout cas en 2009 avec des maillots de bain.

Je peux l'échanger contre le numéro 287 fiesta ou autre à voir!

Merci et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci!!!!!!!!
M
J'ai ce que tu recherches. Contactes moi pour que l'on s'organise.
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité