Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
27 avril 2010

Jolie blouse en soie Paul & Joe

Une jolie blouse en soie Paul & Joe, issue du Patrones N°268 de l'été 2008 pour mon 1er essai Patrones.

Blouse Patrones Paul & Joe N°268

Patron: Blouse Paul&Joe Patrones N°268 - Soie Vieux Rose ramenée de voyage

La couleur de la soie ne rend pas très bien en photo. Il s'agit d'un vieux rose assez clair. Je suis moyennement satisfaite du résultat, il y a quelque chose qui me gène. Je pense que j'aurai du coudre le tissus à l'envers pour ne pas avoir l'effet brillant.

by Crealididom

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle très réussi!! La soie fait tout de suite "habillé", mais le modèle est très joli!!
Z
tu peut peut etre le retelter avec un autre tissu ou une soie qui ne brille pas?
C
oui en effet c'est peut être ça. La photo dans le magazine faisait beaucoup plus décontracté.<br /> merci
Z
en fait ça fait chic et décontractée en meme temps! Peut etre que tu pensais faire un vetement style "tous les jours" et du coup ça fait très "habillé"?
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité