Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrones Addicts
3 mai 2010

Je m'présente...

Pseudo: Lakshmi

Prénom: Anne

Ville, pays: Rivesaltes (66), France

Vos passions: la création

La couture et vous, c'est : une histoire qui date de 2 ans. Au début j'ai voulu une machine pour faire mes rideaux, mes ourlets et puis c'est très vite devenu plus que ça... :)

Une 'tite photo:

portrait


Patrones, vous l'avez découvert comment: je vais presque tous les étés en vacances en Espagne dans la belle-famille donc à force...Et puis j'habite à moins d'une heure de la frontière donc je le trouve assez régulièrement.

Je parle espagnol (oui, non, un peu ...): pas beaucoup mais l'homme est totalement bilingue...Héhé! :)

Votre blog ou site, là où on peut voir vos créations:

banni_re

Merci de m'accueillir ici. Je n'ai encore rien réalisé depuis un Patrones mais cela ne saurait tarder, il y a un pantalon vu dans un vieux numéro qui me fait de l'oeil...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
S'il faut, on se croise dans la rue tous les jours sans le savoir!!
L
Oui! J'avais vu ça...;)
M
Oui, j'avais vu du premier coup d'oeuil!! C'est pour ça que j'ai écris que le monde est petit!!!
Z
à toi Lakshmi! <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, tes créas sont super je craque pour tes sacs!!<br /> T'as vu Mari Lou vous etes voisines, quand j'irai chez mon beau frère à Trouillas je vous ferais signe !!!
M
Que le monde est petit!!!!
Patrones Addicts
Publicité
Archives
Publicité